Growth

Time To Change

Strength

Hello and Welcome.

Aussi connu sous le terme « repousse chien », le produit repulsif pour chien sert à protéger certaines surfaces. Cela se traduit concrètement par un produit liquide ou un appareil à ultrasons.

Quelle que soit l’option choisie, son action consiste à diffuser une odeur dérangeante pour eux, ou en diffusant un son à une fréquence qu’ils sont les seuls à percevoir, afin de leur faire éviter une certaine zone.

Saviez-vous que trois situations obligent l’utilisation d’un répulsif chien ?

Généralement, on distingue 3 situations imposant l’achat d’un tel produit – qu’il s’agisse d’une protection contre votre chien ou celui de vos voisins.

Les chiens du voisinage peuvent causer des dégradations. Lorsque sur les murs extérieurs ou dans le jardin, par exemple, ils ont pris l’habitude de venir uriner.

A la recherche d’un repulsif chien ? peut servir à éloigner les animaux agressifs que l’on peut croiser lors d’une promenade ou d’un jogging.

Dernière situation, l’achat du repulsif pour chien est essentiel afin de protéger vos tapis et vos meubles de votre animal de compagnie. Avec un repulsif chien efficace, il ne salira plus les surfaces ainsi protégées !

Compte-tenu de vos besoins, vous trouverez le repulsif a chien adapté ! Attention, veillez tout de même sur quelques éléments.

Afin de tenir éloigné les chiens des autres personnes, choisissez un repulsif chien que vous pouvez emmener avec vous ! Pareil, dans un souci de préservation de votre intérieur, adoptez une solution 100 % naturelle !

Que faut-il choisir comme répusif à chien ? une solution jouant sur les odeurs ou sur les sons ?

Il existe deux grandes catégories de repulsif chien disponibles sur le marché : les produits en spray et les solutions utilisant les ultrasons.

Un repulsif chien en spray est très pratique et très facile à utiliser : il suffit de pulvériser le produit sur les surfaces à protéger des assauts du chien, aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

Avec le repulsif chien canistop prêt à l’emploi, d’une contenance de 1 L : l’odeur ainsi pulvérisée n’est pas du tout appréciée des animaux !

Mais, il faut veiller à ré-asperger la zone à protéger dans la mesure où elle se situe à l’extérieur : en effet, le spray ne résiste pas à la pluie.

Autre solution anti chien, les appareils à ultrasons. Un boîtier qui diffuse un son inaudible pour l’homme, et n’imposant aucun entretien !

S’ils sont également utiles pour repousser les chats, certains rongeurs et les oiseaux ils ne couvrent qu’une zone allant de 250 m² en moyenne.

À l’image du repusif chien garden protector WK0051 qui requiert 4 piles pour fonctionner et protéger la zone des fouines, des renards, des lapins ou encore des chats.

Pour votre information, il est possible d’utiliser des solutions naturelles pour protéger essentiellement votre intérieur : un répulsif chien maison !

Il suffit de concocter un produit à base de vinaigre blanc ou de citronnelle. Autre astuce : glisser des grains de poivre sur les surfaces clés.

Renseignez-vous sur les repulsifs chien, vendus librement dans les magasins, en suivant ce lien :
répulsif à chien