Growth

Time To Change

Strength

Hello and Welcome.

Le corps humain comprend une majorité d’eau, l’organisme d’un adulte contient en effet environ 65% d’eau. Tout le problème réside dans le stockage, qui est simplement impossible. C’est ce qui justifie l’absorption quotidienne d’1,5 à 2 litres d’eau.

L’étape suivant, qui n’est pas des moindres, est de choisir son eau. Dans les montagnes, on ne compte plus les sources qui portent les noms de village. En Corrèze, on trouve notamment l’eau minérale Treignac.

L’eau de Treignac nait dans le massif des Monédières qui lui donne une pureté exceptionnelle

Pourquoi dire de l’eau minérale treignac qu’elle est parfaite ? C’est dans le Limousin qu’on trouve la petite ville de Treignac, en Corrèze pour être exact. On compte moins de 1500 habitants dans cette petite ville aux pieds du Massif central qui est perchée à environ 500 mètres de hauteur.

Les gorges de la Vézère contournent cette petite commune qui se situe sur le plateau de Millevaches, aux portes du massif des Monédières. L’environnement y est protégé puisqu’on est ici à l’entrée du parc naturel régional de Millevaches, dans le Limousin.

Le lac des Bariousses, en amont du village, retient les eaux de Vézère. Il est le résultat du barrage de Treignac, il approvisionne la commune, avec l’Alambre qui compte parmi les affluents de la Vézère tout comme le ruisseau de la Cassière.

La commune du Limousin est alimentée par plusieurs courants d’eau. L’influence du climat atlantique permet de jouir naturellement d’une végétation verdoyante. C’est pourquoi l’eau de Treignac offre des qualités exceptionnelles.

Une bouteille d’une élégance simple pour servir une eau parfaite similaire à un grand cru

L’atout majeur de l’eau de Treignac est en effet sa pureté extrême. Elle la tire de ses origines : le massif des Monédières. Son ph légèrement acide lui confère une douceur qui constitue un régal pour les papilles. Servie lors des événements et diners, elle fait grande impression.

Cette douceur est exquise et impressionne les invités des diners et grandes occasions. Sa bouteille de prestige lui donne une grande élégance. Elle consolide la cristalinité de l’eau de Treignac considérée comme un grand cru.

La bouteille d’eau minérale treignac a été dessinée avec soin et fait référence à l’élégance et au prestige. Il y a notamment des gouttes d’eau couleur or. Elles sont sous le nom du village, en lettres bleues, surmonté d’un dessin du massif où l’eau prend sa source.

Cette bouteille a autant de charme qu’un flacon de parfum et est coiffée d’une collerette bleue, tout comme une bouteille de vin. Elle réveille la soif et l’envie de profiter des attraits de la nature.

La pureté de l’eau minérale treignace rend donc les corréziens fiers de leur région. D’une élégance raffinée, l’eau de treignac illumine les diners et événements spéciaux. Elle ressemble vraiment beaucoup à une bouteille de vin du fait de sa collerette bleue.

Elle se différencie des eaux minérales existantes grâce à son coté cristallin qui charme à tous les coups. A en croire les spécialistes, l’eau de Treignac atteint même la perfection. Il est donc conseillé de servir de l’eau minérale treignac sur votre table.

L’eau minérale treignac est disponible chez de rares distributeurs, il faut bien chercher mais cela en vaut la peine.
visiter notre boutique web TECHNO.CDIRECT