Growth

Time To Change

Strength

Hello and Welcome.

Le départ pour les vacances est imminent, et cette année vous avez décidé de vous faire plaisir en allant passer Noël à New York. Vous attendez le taxi sur le pas de la porte avec vos bagages, et pourtant une question vous tourmente.

Il n’est plus question de se demander si vous avez bien fait de prendre un maillot de bain deux pièces. Votre inquiétude concerne votre maison et son manque de systèmes de sécurité.

Les cambrioleurs sévissent souvent le 24 décembre, et le nombre de ceux-ci ayant augmenté dans votre quartier ces derniers mois, vous vous inquiétez… La seule visite acceptée sera celle du bonhomme à la barbe blanche.

Pouvoir réduire au mieux les risques d’intrusion chez nous est une aubaine, il serait dommage de s’en priver.

Pour partir l’esprit tranquille, il y a de nombreuses possibilités. La mise en place d’une porte blindée en fait partie. Malgré une résistance aux tentatives d’intrusion et un côté dissuasif comme atouts principaux, mais le blindage est assez coûteux.

La mise en place d’une caméra factice est une deuxième possibilité. Même si son aspect se rapproche beaucoup des vraies caméras et que son prix est bas, elle est tout de même reconnaissable pour les spécialistes des effractions, vous ne serez pas pleinement rassurés.

De nos jours la surveillance se fait par la vidéo. Des endroits qui n’étaient pas auparavant sécurisés, comme les bijouteries par exemple, sont aujourd’hui équipés de caméras.

Alors que certains ne verront que le côté négatif d’une telle nouveauté, d’autres seront plus sereins de savoir que les lieux publics sont surveillés.

Il s’agit là de raisons suffisantes pour inciter un grand nombre de particuliers à opter pour un système de vidéosurveillance chez eux.

Par exemple grâce à l’installation d’un tout nouveau moyen de surveillance, qu’est la vidéosurveillance par internet. Grâce à cela, vous n’aurez plus besoin de demander à vos proches ou vos voisins de garder un oeil sur votre maison en cas d’absence prolongée.

Quelles sont ces nouvelles caméras, et qu’ont-elles de plus?

On comprend assez rapidement que le premier avantage qu’offre ce système de surveillance est que vous pourrez accéder aux vidéos enregistrées directement sur internet.

Les images enregistrées sont directement visibles sur n’importe quel ordinateur relié à internet, et cela partout dans le monde. Mieux encore, elles le sont aussi via votre smartphone.

Ces caméras nouvelle génération ne se contentent pas que de filmer. Elles sont en effet dotées de plusieurs options. Parmi elles, la possibilité de les relier à votre système d’alarme, et le fait d’être avertis en cas d’intrusion.

Vous recevrez donc un appel ou un sms dès les premiers signes de mouvements anormaux comme ceux d’un individu ou de fumée.

Les prix sont aujourd’hui moins élevés qu’avant, afin de s’adapter aux budgets des particuliers.

Pour des systèmes de surveillance aux meilleurs prix, veuillez cliquer sur le site ci-dessous.
systeme video surveillance